Accueil

Shenzhen Jarstar Technology Co.,Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Joint Downlight de mur de LED en ventes
De bonne qualité Joint Downlight de mur de LED en ventes
Examens de client
Coopération très heureuse avec JST, lampes très bonnes, et services parfaits, sûrs pour la coopération de long temps avec JST

—— Clients de la France

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Jarstar est une société très responsable avec le bon contrôle de la qualité du produit, du délai de livraison rapide et du bon service à l'avenir. C'est un fournisseur digne de la coopération à long terme.

—— Clients du Danemark

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    La société couvre un domaine de ² de 4,900m et l'a plus de personnel 130, parmi lequel 15 sont les ingénieurs expérimentés dans la distribution légère, la conception de montage, et la gestion thermique. Jarstar définit l'état actuel de la technologie d'éclairage de LED avec les innovations continues dans le rendement lumineux, l'efficacité et la fiabilité pour notre ligne complète des appareils d'éclairage de haut-spécifications spécifiquement conçus pour différentes applications

     

    Shenzhen Jarstar Technology Co.,LtdShenzhen Jarstar Technology Co.,Ltd

     

  • OEM / ODM

    Notre société a une équipe forte de R&D, peut adapter des produits aux besoins du client selon les besoins des clients, mais également peut fournir des échantillons selon les dessins du client, les ingénieurs expérimentés et le personnel fortement coordonné de gestion, et tâche de fournir à des clients les produits à extrémité élevé et de réaliser la coopération à long terme.

     

    Shenzhen Jarstar Technology Co.,Ltd

  • R & D

    Nous faisons attaquer 15 équipes de R&D, 20 hommes d'affaires, et 100 personnes par de divers départements. Nous nous concentrons sur la R&D et la production des lampes de LED, faisons les produits à extrémité élevé, essayons d'obtenir la satisfaction du client, et innovons constamment.

     

    Shenzhen Jarstar Technology Co.,Ltd

Coordonnées
Shenzhen Jarstar Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Steven

Téléphone: 86-755-21005325

Télécopieur: 86-755-21005327

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Jarstar Technology Co.,Ltd Factory Tour

Certification
Good quality LED Wall Washer Downlight for sales
Good quality LED Wall Washer Downlight for sales
Customer Reviews
Very glad cooperation with JST, very good lamps,and perfect services, confident for long time cooperation with JST

—— France Clients

Shenzhen Jarstar Technology Co.,Ltd is a very responsible company with good control over product quality, fast delivery time and good service in the future. It is a supplier worthy of long-term cooperation.

—— Denmark Clients

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    The company covers an area of 4,900m² and has over 130 staff, among which 15 are experienced engineers in light distribution, fixture design, and thermal management. Jarstar defines the current state of LED lighting technology with continuous innovations in light output, efficacy and reliability for our complete line of high-specification lighting fixtures specifically designed for various applications

     

    Shenzhen Jarstar Technology Co.,LtdShenzhen Jarstar Technology Co.,Ltd

     

  • OEM/ODM

    Our company has a strong R & D team, can customize products according to customer requirements, but also can provide samples according to customer's drawings, experienced engineers and highly coordinated management staff, and strive to provide customers with high-end products and achieve long-term cooperation.

     

    Shenzhen Jarstar Technology Co.,Ltd

  • R&D

    We have 15 R&D teams, 20 business people, and 100 people attacked by various departments. We focus on R&D and production of LED lamps, do high-end products, strive for customer satisfaction, and constantly innovate.

     

    Shenzhen Jarstar Technology Co.,Ltd

Contact Details
Shenzhen Jarstar Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Steven

Tel: 86-755-21005325

Fax: 86-755-21005327

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)